23 février 2012

Le speed dating est-il efficace pour rencontrer l'âme soeur?

Ces rencontres express ont démontrées leur efficacité, en effet il n'existe aucune autre méthode qui vous permet de rencontrer, réellement, 7 ou 10 personnes en 2 heures. C'est assez efficace puisque 85% des utilisateurs obtiennent minimum un rendez-vous et 80% des personnes qui ont testé ce type de rencontre renouvellent l'expérience !


Le speed dating comporte certains inconvénients, à commencer par la durée desrencontres qui peut se révéler problématique, car 7 minutes ce n'est pas grand chose pour découvrir une personne, du coup c'est surtout sur le physique qu'on va retenir une personne ou non.


Si le ou la célibataire en face ne vous plaît pas, la durée se révélera votre alliée, dites-vous que le calvaire ne durera pas très longtemps !


Si cette démarche convient à des personnes extraverties, à l'aise pour rencontrer de nouvelles têtes, elle devient beaucoup plus complexe, voire un « supplice » pour les plus timides et les plus réservés.


De plus il se peut que sur 7 à 10 hommes ou femmes, il n'est pas évident qu'un(e) seul(e) vous plaise, et dans ce cas, la soirée peut vous paraître un peu longue ! Même si un tête-à-tête se passe bien, et qu'une personne vous a tapé dans l'½il, rien n'assure la réciprocité. Dans ce cas, ne baissez pas les bras, l'océan regorge de poissons !  

Posté par tinoutche à 14:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


Commentaires sur Le speed dating est-il efficace pour rencontrer l'âme soeur?

Nouveau commentaire